gerardmenvusa
HIUUUUUuuuuuu (une porte s'ouvre)
2 oreilles de lapin apparaissent...
Zarma, sa faisait longtemps que je n'étais pas venu en ce lieu, c'était pas payant un moment ce site ? ca à tendance a me faire fuir quand on me demande des sous
Comment ça, qui suis je ? ha ben vi je suis bête, des années d'absence, une nouvelle génération de dingos a du remplacé les anciens
où sont Lillie, Pupuce, Winnie, Sissi, Eulalie, Riz... et tant d'autres ?
bon, moi, je suis un ex ancien, ce qui vaux mieux qu'être l'ex d'un ancien.
Gerardmenvusa pour vous servir, je suis un lapinou tout doux, tout fou, très câlin et un peu coquin aussi, en un mot comme en mille, je suis taré, Déjà, observez qu'il est 6h du mat, c'est pas une heure pour les honnêtes gens.
z'avez quoi, j'étais nostalgique de ce temps où je venais rigolé avec des fous en oubliant qu'on pouvais jouer au backgammon
vous voulez en savoir plus sur moi ? Ben un mec de 39 piges (non non, pas 40), et oui je ne rajeunit pas, célibataire (ben quoi, on sais jamais) taré (je l'est déjà dit ? mais non, faudrait être taré pour oublié qu'on est taré) je parle anglais comme un extraterrestre de la planète déglingos.
j'étais connu sur ce site, à une époque, lointaine l'époque, très lointaine
j'avais même créer le clan sans clan, ou ne pouvais appartenir que des gens n'appartenant a aucun clan, le problème c'est que comme il appartenait a mon clan, il n'étais plus sans clan, du coup j'ai du les viré de mon clan, pis comme j'étais du clan, j'étais pas sans clan, donc j'ai du me viré aussi, après comme j'étais devenu sans clan, je pouvais postulé au clan sans clan et...
... bref, vous imaginez le bordel...
me voila donc
Il y a 4 ans
Signaler